Chambres et suites de rêve – Maisons modulaires inHAUS
L’espace le plus privé de votre maison ne pouvait pas être négligé par l’équipe inHAUS. Des stores électriques qui vous protègent de la lumière quand vous voulez dormir un peu plus longtemps, des fenêtres allant du sol au plafond, des retraits dans le faux-plafond afin de faire disparaître la tringle à rideaux, des armoires encastrées offrant une capacité idéale de rangement et de la tranquillité, beaucoup, beaucoup de tranquillité.
Notre équipe inHAUS déco vous conseillera sur les couleurs les plus appropriées pour votre chambre: les murs, les sols et les armoires, afin de créer un environnement propice au repos.
Nous pouvons également vous conseiller sur les meubles, correspondant au mieux à vos besoins et à votre style de vie: table de nuit ou bien même une chaise pour vous déchausser? Grâce à l’équipe inHAUS déco, vous trouverez la solution idéale pour vous et au meilleur prix.
Des couleurs chaudes, des couleurs plus intenses, des tons bleus, du blanc immaculé ou encore du vert aquamarine. Toutes les couleurs disponibles, afin de personnaliser votre espace privé.
La continuité des revêtements de sol dans toute la maison, aussi bien dans les salles de bains, les chambres et les espaces communs, fait que l’espace de la maison se multiplie.
L’emplacement des chambres à coucher est également prioritaire dans la maison, se réveiller à la lumière du jour ou avoir une vue imprenable sur le coucher de soleil? Nous étudierons votre terrain afin de vous offrir la vue souhaitée.
Tout l’espace nécessaire pour le coin le plus privé de votre maison.
Les portes et les armoires en bois laqué blanc du sol au plafond, vous permettent de disposer de la capacité maximale disponible. Tout l’espace que vous aurez besoin dans votre vie quotidienne.
L’isolation de nos maisons sera encore plus appréciée dans les espaces, tels que les chambres. Du confort à tout moment et à tout moment de l’année. Une économie d’énergie considérable sur la facture d’électricité, que vous apprécierez dès le début.